Envie de participer ?

À la suite des dernières directives ministérielles et l’accord donné par les responsables de la CdA de La Rochelle et tout particulièrement la direction de la Piscine Lucien Maylin, le Club pourra reprendre ses activités progressivement dans le bassin rochelais.

Déconfinement : Reprise des activités

Pour les mineurs : à partir du mercredi 19 Mai 2021 et exclusivement pour le public mineur.

Les groupes refonctionneront aux jours et horaires habituels jusqu’à 19h55 maximum, car la fermeture de l’établissement est programmée à 20heures et cela jusqu’au mercredi 9 juin 2021.

les poloïstes mineurs qui nageaient d’habitude après 20 heures se verront proposer des créneaux exceptionnels dans la période d’ouverture, ceux-ci seront précisés par les éducateurs. En savoir plus
Les jeunes du groupe ADOS 1 du lundi soir (20h-21h) pourront intégrer le créneau du mercredi de 19h à 20h en raison du couvre-feu.

Public adultes
Le public adulte du club n’aura pas le droit d’accès au bassin pendant la période du 19 Mai au 9 Juin 2021.
Les « Majeurs » devraient pouvoir reprendre leur activité dans le cadre du club à partir du 10 Juin 2021, date à laquelle le Club reprendrait son fonctionnement total et habituel, le couvre-feu passant à 23 heures.

Un grand merci à tous les acteurs de la piscine communautaire pour l'aide apportée au club pour offrir à nos adhérents la possibilité de pratiquer leurs activités.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.