Envie de participer ?

Aujourd'hui, les membres de l'association se sont réunis en assemblée générale ordinaire, salle Emile Combes à La Rochelle. L'ordre du jour est le suivant :

1) Rapport moral et administratif

2) Rapport financier

3) Rapports Sportifs

4) Election des représentants au Conseil d’Administration (CA)

5) Election dans un recoin de la salle du (de la) Président(e) pour la nouvelle Olympiade par les membres justes élus au CA

L'ensemble des documents a été mis à disposition sur le site internet du club. Les invitations ont été adressés par mail, affiché au bureau du club et à la piscine et un SMS a ét envoyé aux adhérents n’ayant pas communiqué leur adresse mail. Il a été fait lecture du rapport moral, des rapports sportifs et du rapport financier.

Lors du débat qui a suivi, les éléments suivants ont été demandés : communication avec les adhérents, réductions covid, comptes de l’association, assurance, licences.

A l'issue du débat entre les membres, le président de séance a mis aux voix les questions suivantes, conformément à l'ordre du jour :

1. Rapport moral et administratif : adopté par la majorité des membres présents

2. Rapport financier : refusé à la majorité des membres présents.

3. Rapports Sportifs : adopté par la majorité des membres présents

4. Election des représentants au Conseil d’Administration (CA). Sont élus : Olivier Millet, Magali Moreau, Fabienne Colin, Karine Vidal, Guillaume Proux, Alexis Boré, Stéphane Grimaud.

5. Les membres du conseil d’administration se sont réuni. M. Olivier Millet est élu président du club des Canards Rochelais à l’unanimité.

Un procès verbal sera publié prochainement.

La nouvelle équipe remercie l'ensemble des adhérents pour leur participation.


Voir toutes les newsletters