Envie de participer ?
Résultat week-end water polo

Gros week-end de water polo pour les Canards Rochelais.

Ce samedi 15 janvier, les Canards Rochelais recevaient l'ASPTT LImoges en Nationale 2 et Nationale 3.

C'est notre jeune équipe de Nationale 3 emmenée par l'expérimenté Xavier LEGRAND qui ouvrit le bal. Malgré un début de match serré nos jeunes canards ont craqué en deuxième mi temps pour finalement s’incliner 5 à 10 en fin de match. Ensuite la Nationale 2 poursuivit la soirée water polo. Malheureusement dès le début du match les joueurs du coach Arnaud TEXIER n'ont pas pu accrocher l'ASPTT Limoges qui rapidement s'est envolée pour finir sur le score de 7 à 18. A noter des absences du coté des Canards dues aux blessures et au Covid-19. L’ensemble des joueurs auront à coeur de se rattraper lors de la prochaine rencontre de championnat N2 le 22 janvier à Orléans.

Aujourd’hui le dimanche 16 janvier ce sont nos U15 qui se sont déplacés à l'Iles Adam pour le compte du championnat de France U15. Décidés à redorer le blason des Canards Rochelais ils se sont brillamment imposés 21 à 6. Ce résultat confirme de plus en plus leurs chances de participer à la poule haute du championnat de France U15. Merci à Fabien HULLOT d'avoir coaché l'équipe au pied levé, suite à l'absence de dernière minute de leur coach Valentin BERINGER, et aux parents accompagnateurs.

Pour finir nos U11 se sont déplacés à Angoulême pour un rassemblement de tous les jeunes U11 de la région. Nos jeunes se sont distingués lors de ce rassemblement par leur niveau technique et leur motivation à bien figurer parmis la trentaine d'enfants.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.