sportsregions
Envie de participer ?

Défaite de notre N3 contre USB Bordeaux et victoire de notre N2 conte Saint Maur des Fossés

Victoire en N2 et défaite en N3

Samedi soir les Canards Rochelais accueillaient deux matchs.

LA N3 recevait l'USB Bordeaux malgré un match serré lors des deux premiers quart temps et le carton rouge affligé à un joueur de l'USB, nos jeunes joueurs n'ont pas réussis à concrétiser leur actions en attaque pour faire la différence. L'USB enchainait les buts pour finir le match sur un score de 13 à 6. Malgré la défaite les jeunes joueurs de Mathilde ont pu engranger de l'expérience pour de futurs échéances.

La N2 quant à elle jouait un match crucial pour le maintien en N2. Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui menait 2 à 0 au premiers quarts temps. Malgré une bonne défense nos Canards ne concrétisaient pas leurs attaques. Le deuxième quart temps est du même acabit malgré les 2 buts inscrits les visiteurs en infligeaient 3 a la défense rochelaise. La première mi temps se terminait sur le score de 5 à 2 pour Saint Maur des Fossés.

La deuxième mi temps commença avec un vent de révolte côtés rochelais.Les attaquants commencent à concrétiser leurs attaques et la défense resserré ne valu aux Canards de ne encaisser que 2 buts.Les 3 buts marqués permis de rééquilibrer le score à la fin de 3éme quarts temps à 7 à 5 pour les visiteurs.

Si le 3éme quart temps était un vent de révolte le 4éme lui fut une véritable révolution en attaque et en défense et surtout avec un public donnant de la voix. 5 buts inscrits contre 2 encaissés ont permis aux Canards de gagner la rencontre au but du suspens (le 10eme but inscrit à 15 secondes de la fin).

Sérieux dans l'application des consignes du coach Arnaud Texier, les joueurs ont retrouvé un collectif fluide et tenace.
De bonne augure pour la suite du championnat lors des barrages les joueurs devront continuer sur leur lancés afin d'enchainer les victoires.

Prochain match à domicile contre Valenciennes le 13 avril à 20h45 et match retour le 11 mai.

Merci aux bénévoles présent ainsi qu'au public.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.