sportsregions

Les Canards frôlent l’exploit face au Racing !


Publiée le par OLIVIER MILLET

Les Canards frôlent l’exploit face au Racing !

🔥Les Canards frôlent l’exploit face au Racing !🔥

 

Ce samedi soir, la piscine de Saint-Jean-d’Angély a été le théâtre d’un véritable combat aquatique entre les Canards Rochelais et le Racing Club de France. Un match intense, indécis jusqu’à la dernière seconde, qui s’est finalement joué aux tirs au but.

Dès l’entame, les visiteurs affichent leurs ambitions et virent en tête à la mi-temps avec un petit but d’avance. Mais au retour, les Rochelais haussent le ton : plus engagés, plus précis, ils reviennent à hauteur dans un troisième quart-temps plein d’énergie.

Le dernier acte est d’une intensité folle. À 34 secondes du coup de sifflet final, le Racing demande un temps mort et parvient à égaliser à 13-13, à seulement 16 secondes de la fin du temps réglementaire. Pierre réplique aussitôt en posant son dernier temps mort pour tenter le coup parfait… mais la stratégie échoue de peu.

Direction donc les tirs au but pour départager les deux équipes. Après une série crispante, les Canards échouent sur leur ultime tentative. Score final : 16-17 pour le Racing (3-4 aux tirs au but).

Les Rochelais peuvent toutefois retenir un point précieux, fruit d’une prestation collective solide et pleine de caractère. Le Racing, lui, repart avec deux points et la satisfaction d’avoir arraché la victoire dans la douleur.

Nos buteurs: Esteban Gonzales (4),Hugo Rinaldi (3), Herve Cohat (3), Noah Jeuthe (1), 
Kylian Etien (1), Landry Nauleau (2), Tomas Zolovci (2).      

   🟡🔵 Allez les Canards Rochelais! 🟡🔵

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?